LES LOUPS DU NORD

Par les Divins un DK qui utilise la Foudre WTF !! PVE et PVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Par les Divins un DK qui utilise la Foudre WTF !! PVE et PVP

Message par Selva le Jeu 13 Avr - 16:26

Bonjour à tous,
Voila mon Build PVE

Et celui de PVP

Votre attaque Lourde est votre attaque principale pour c 2 Build

> PVE
Sans amination-cut ( à savoir que je vous demanderais un dps sans amination-cut ) et juste avec la ponction appliqué ^^

Et 4:09 min / mannequins robuste 6.000.000 PV et 18.200 résistance Physique et Magique

>Comme quoi c largement possible un DPS de 25K sans forcer  Very Happy ( Et d'ailleurs je suis trop vieux pour c connerie )

>Moins DPS en monocible mais en AOE par les DIVINS sa fais mal ! ( 127% dégât sur les adversaire autour de celui que vous toucher = triple effet Bâtons destruction passif )

>Le placement du Mur élémentaire est très importants car il vous permet de constamment déséquilibré un Boss en permanence et de gagner 10% de dégât en plus, grâce au passif des CP: Exploiteur ( 75 points en Rituel ) ainsi que à tout les joueurs qui l'on aussi dans votre groupe.

>L'attaque Lourde doit être constamment utilisé = Pourquoi?
Il permet de Foudroyé constamment adversaire et placer déséquilibré en permanence avec le mur élémentaire
Foudroyé = Mutilation Mineure ( -15% dégat ) et dégât foudre pendant 6 sec ( effet sur la durée augmenter par Thaumaturge )
L'attaque du bâton foudre est considéré comme une attaque sur la durée donc augmenté par Thaumaturge
L'attaque est considérer aussi comme une AOE donc dégât zone constant ( rayon de 5 mètre autour du point d'impact ) avec un bonus de dégât avec aucune limite de touche  Twisted Evil  Twisted Evil
Et l'attaque Lourde de m'importe quelle bâton est considérer comme une compétence donc augmenté de 450 dégât magique par le set de l'araignée
Et cela vous permet d'être full Magie constamment ( a la poubelle la regen, place au dégât  !!!! )
Selva
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par les Divins un DK qui utilise la Foudre WTF !! PVE et PVP

Message par Rudach le Jeu 13 Avr - 17:08

Oui, seul bémol, pour tes HEALERS:

Laisse leur poser la ponction qui rend de la magie pour les autres magiciens du groupe ! ^^

Sinon, je connais un joueur sur Tamriel-Foundry qui a créé un build dédié à l'attaque perma de foudre et ça envoie quand même, en AOE, juste AMAZING. ^^

Merci à toi.

Rudach
Nouveau
Nouveau

Message par Selva le Jeu 13 Avr - 17:14

> Ilambris
Avec les DOT de feu du Chevalier Dragon ( Braise Enflammée et Flamme Dévorante ),AOE de feu apparait
Avec l'attaque lourde de Foudre et le mur élémentaire, AOE de foudre
A savoir que avec un bâton de Foudre et le passifs savoir Ancestrales les dégât sont augmenter de 8% pour les 2 AOE
Cela vous permet d’utiliser à 100% le set Ilambris

> Entropie Structurée, Lumière intérieur, Étoile filante
Entropie vous permet de gagner 8 % vie et un DOT qui vous redonne de la vie toute les 6 sec + 2% magie en plus
Lumière intérieur permet d'avoir 5 % de magie en plus et encore 2 % grâce au passif de la guilde des mages
Étoile filante vous permet un Burst en AOE donc les dégât sont augmenter de 8 % par le bâton foudre et de gagner 2 % magie aussi ( à n'utiliser que sur les groupes de monstre, il vaut mieux favoriser Étendard de Puissance pour tuer les boss en groupe )

> Grande inspiration et Serre Brûlante
C 2 Compétence ne vous servirons que sur des groupes de monstre très important
La Grande Inspiration vous permet aussi interrompre certain boss, le déséquilibrer par la même occasion et vous donner un drain de santé de masse
Les Serres Brûlantes font très mal sur des groupe entier et vous permet de contrôle un groupe entier d'ennemie mais contre des boss peu efficace remplacer le par le Bouclier de armure Légère cela vous permettra une meilleur survie contre les Boss.

> Susceptibilité aux éléments
Vous permet de mettre brèche majeure ( - 5280 résistance magique ) et tant que vous taper sur l'ennemie la durée est reset et les boss ne peuvent pas se enlever donc il est permanence débuff

> Amure Volatile
Vous permet d'avoir Garde majeure et Résolution Majeure ( + 5280 résistance Magique et Physique ) et un Dot en AOE qui fait très mal

> Armements en Fusion
Vous donne sorcellerie Majeure ( +20% dégât magique ) et surtout +40% de dégât avec une attaque Lourde complétement chargée.
A savoir que le bâton Foudre avec une attaque Lourde est considérée complétement Chargé dés les premiers dégâts quelle fait ( que du bonheur !! )
Selva
Nouveau
Nouveau

Message par Selva le Jeu 13 Avr - 17:54

> Étendard de Puissance
Brandissez l'étendard du PACTE !!! ( tout autre étendard est interdit, c un motif justifier de bannissement de la guilde Twisted Evil  )
Étendard de Puissance sera toujours plus efficace sur un boss que vous soyez solo ou en groupe.
Car il va augmenter vos dégâts de 15% et réduire les dégât que vous prenez de 15%, faire Profanation majeure qui réduit les soins de l'ennemie de 30% et faire un Dot de zone qui à ses dégât augmenter de 8% par le bâton Foudre + une synergie qui immobilise l'ennemie dans la zone de étendard

>Pour la Rotation il n'y a pas d'ordre Logique à avoir ( selon le timer de vos DoT ), vous devez placer constamment vos DoT et Buff et faire Attaque Lourde Principalement
>Les 2 principale Animation-Cut sont le Mur élémentaire et Entropie structurée se sont les animations les plus longue
>A savoir que vous pouvez montez à un 34K DPS en moyenne en faisant tout les Animations-Cut en Monocible
>Oubliez pas que vous donnez constamment 10% dégât en plus à tout ceux qui on "Exploiteur" et le Coup Fouet Gratuit qui rend de la vie au DK ( Morph Fouet de Lave ), le record est 8 Coups Fouet Gratuit d'affilé détenu par Wellsley  Very Happy

Cordialement,
Selva pour vous Servir et vous fouettez tout la journée et la nuit
Selva
Nouveau
Nouveau

Message par Rudach le Jeu 13 Avr - 18:11

Selva a écrit:>Oubliez pas que vous donnez constamment 10% dégât en plus à tout ceux qui on "Exploiteur" et le Coup Fouet Gratuit qui rend de la vie au DK ( Morph Fouet de Lave ), le record est 8 Coups Fouet Gratuit d'affilé détenu par Wellsley  Very Happy

Si tu parles de la langue de feu, la Guilde Hodor a fait un test et il se pourrait qu'en utilisant ce morph, cela annule les murs posés par les copains, en gros ils ne font pas de dégâts, du moins pour le moment (un bug Teso quoi ^^) [Mode PvE]

Merci pour tout ce détail, GG !

Rudach
Nouveau
Nouveau

Message par Selva le Jeu 13 Avr - 19:39

Peut être, je savais pas mais après des testes avec plusieurs personnes, on n'a pu voir une augmentation du dps très nette. En plus le deuxième coup du fouet fais à peu prés +20% dégât, rend énormément de vie en 2sec et il est gratuit. Donc un DK n'est pas perdant à l'utiliser
Selva
Nouveau
Nouveau

Message par Monsieur.Moi le Ven 14 Avr - 0:49

Par les Divins avez vous vue la taille de son fouet ? Shocked

Sinon p'tit question, imaginons que le set de l’adepte de l’araignée existe en lourd, esque le fait d'être en full lourd tu perdrais du dps ? ( ça pourrais m'aidé pour un future set)
Monsieur.Moi
Nouveau
Nouveau

Message par Selva le Ven 14 Avr - 9:28

Salut Mefalos,
Si tu passe en armure Lourde, tu perdras les bonus de l'armure légere
> Prodige qui donne 2191 de critique
> Concentration qui donne 4884 de pénétration des sorts
Par contre en armure Lourde tu gagne
> Rage qui te permet de gagner jusqu’à 200 dégât des sorts
> Guérison rapide qui augmente la magie rendu par les attaque Lourde

Tu perds en dps mais tu gagne énormément en survie sur ton perso ( et vaut mieux un DD Vivant que Mort ^^ )
Donc à tester faut trouver un set qui donne autant que l'araignée en dégât
Selva
Nouveau
Nouveau

Message par Monsieur.Moi le Ven 14 Avr - 11:09

ok, c'est bien ce que je pensais, enfaite je vais gardé le set de l’araignée mais je prend que 2 pièce légère et le reste c'est les bijou,après j'ai vue des set lourd qui donne du dégât des sort mais pas autant que le set de volonté ( je dois perdre dans les 60 dégât des sort)
Monsieur.Moi
Nouveau
Nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut