LES LOUPS DU NORD

Tuto PvP - Les engins de siège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tuto PvP - Les engins de siège

Message par BloOdWolF le Mer 17 Mai - 22:12

Les guerres entre factions sont une partie très importante d’Elder Scrolls Online. La lutte pour prendre le contrôle du trône de rubis et couronner un de nos joueurs comme empereur est le but de la partie. Pour ce faire, notre alliance doit contrôler toute la couronne autour de la Cité impériale et c’est là que les armes de siège jouent un rôle très important.



Il existe 5 types d’armes de siège :

- Bélier – peut être utilisé seulement contre les portes. Ne peut être utilisé contre des joueurs. Il est préférable de le déployer près des portes, car il se déplace lentement. Vos alliés doivent sauter dedans pour vous aider à attaquer. Il peut y avoir un maximum de 6 joueurs à l’intérieur du bélier. Il est impossible d’en déployer plus d’un près des mêmes portes.

- Trébuchet – inflige de lourds dommages aux murs, mais peut également être utilisé contre les portes et les ennemis. Nécessite 1 joueur par Trebuchet.

- Catapulte – peut être utilisé contre les murs et les portes, mais il est préférable de les utiliser contre les ennemis. Il existe différents types de catapultes qui peuvent empoisonner les ennemis , les brûler ou les piéger.

- Baliste – peut être utilisé contre un objet ou un joueur, mais il plus efficace contre d’autres armes de siège. Une bonne tactique est de déployer des balistes sur le mur d’un donjon pour abattre les machines de siège ennemies rapidement.

- Huile bouillante – utilisée pour défendre les portes du donjon contre les béliers. Il existe aussi des endroits spéciaux, à l’intérieur d’un donjon, où vous pouvez utiliser l’huile contre les ennemis après qu’ils aient détruit les portes.

Où trouver les armes de siège ?
Chaque faction a des zones de départ en Cyrodiil. Visitez la vôtre et trouver le marchand qui vend des équipements de siège. Vous pouvez utiliser les pièces d’or et les points d’alliance pour acheter des machines. Très souvent, dépenser votre or pour ça n’est pas la meilleure idée, mais cela vous donne la possibilité d’acheter ce dont vous avez besoin quand vous n’avez plus de points d’alliance.

Il est également possible en terminant des Dolmens en Cyrodiil de trouver des engins de sièges de froid, ce sont des versions améliorées de ceux de base. Ils font bien plus mal mais faites attention lorsque vous en posez un qu'un autre joueur n'ai pas l'idée de se l'approprier !

Déploiement
Vous trouverez tous les équipements de siège achetés dans votre inventaire. Vous devez placer la machine dans un de vos raccourcis pour pouvoir l’utiliser en combat. Accédez à votre inventaire, trouvez l’arme dont vous avez besoin, maintenez la touche « A » (par défaut) et vous verrez un cercle apparaître avec vos raccourcis. Faites un glisser/déposer du trébuchet, catapulte ou autre machine dans un slot. Vous pouvez maintenant l’utiliser rapidement en maintenant « A » enfoncé et en sélectionnant l’engin de siège.

Un cercle jaune apparaîtra sur le sol aux endroits où vous pouvez le placer. Une croix rouge apparaîtra aux endroits incorrects soit parce que le sol n'est pas assez plat, ou parce que vous trop près d'un autre engin de siège.



Réparation
Toutes les armes de siège peuvent être détruites par des ennemis. Vous pouvez voir le montant de la « santé » à gauche dans une barre spéciale lorsque vous utilisez la machine. Si vous voyez que votre bélier, baliste, catapulte ou trébuchet est endommagé, vous pouvez le réparer. Vous avez pour cela besoin d’un kit de réparation. Acheter le kit auprès du même marchand qui vend les engins de sièges, placez le kit dans un raccourci et utilisez-le sur une machine déployée. Cela la réparera.

Il existe également des kits spéciaux qui vous permettent de réparer les murs et les portes du donjon. Le kit ne coûte pas très cher, et vous aidera à rétablir le mur avant que l’ennemi ne le détruise.



Conseils
Assurez-vous que vous avez au moins une machine de siège dans votre inventaire avant de partir pour aider vos alliés.

Ne pas oublier d’utiliser les machines en cas d’attaque ou de défense d’une forteresse. L’objectif est de détruire les murs et les portes aussi vite que possible. 4 trébuchets détruiront les murs beaucoup plus vite qu’un seul.
avatar
BloOdWolF
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 18
Localisation : Vendée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum