Stamina DK - Deadly Fortress
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Stamina DK - Deadly Fortress
Yop, je baptise la section
Je suis un build Tank qui une fois optimisé devrait également d'infliger des dégâts tout à fait correct.
Le build date un peu alors si certaines choses ne sont plsu à jour ou si il y a de meilleures options, n'hésitez pas à m'orienter.
-ATTRIBUTE POINTS-
0 Magicka
0 Health
64 Stamina
-MUNDUS STONE-
La tour - Augmente la stamina (pour l'instant je suis sous le guerrier pour augmenter mon Weapon damage qui n’est qu'à 1 300 en 1H et 1 600 en 2H)
-GEAR-
5 Heavy, 2 Medium (pourquoi pas 5 Heavy, 1 light et 1 medium)
Armor:
2/2 Malubeth the Scourger (Pour l'instant j'ai les épaulettes en léger mais mauvais trait)
5/5 Imperium (En GROUPE) (Je dispose de 3 pièces impénétrables, dois-je prendre full impénétrable ou tenter avec de l'infusé, renforcé pour les 2 restantes ?)
5/5 Rose noire (SOLO) => 3 000 Tel Var économisé jusqu'ici
Bijoux:
2 Anneaux d’œil Faucon, je dispose actuellement de bijoux Mastodontes (+2 pièces d'armures mastodonte, qui me healent en effet de set complet de 17 000 PV une fois par minutes)
1 Potentate's Necklace (Nom FR ?) , je suis actuellement équipé d'un collier marche d'ombre
Weapons:
Master's Greatsword (2H) (Pour l'instant j'ai une Hache Marche d'ombre qui copuplée avec le collier m'offre +124 Weapon Damage)
Master's Sword (1H) (J'ai l'épée mastodonte pour l'instant)
Potentate's Shield (J'ia un bouclier Imperium pour le moment)
**Alternate Jewelry / Weapons**
Jewelry:
2 Hawk's Eye Rings
1 Agility Necklace
Weapons:
Agility Maul (2H)
Master's Sword (1H)
Agility Shield
-ENCHANTMENTS-
Armor: Prismatic
Jewelry: Stamina Cost Reduction
Weapons: Deal magic damage + restore Stamina
-ABILITIES-
See video time: 6:05
2-H Bar:
1 - Critical Rush (Charge afin de rattrapper ceux qui fuient ou semer un peu la zizanie dans un zerg)
2 - Fossilize (Le CC)
3 - Evil Hunter / Wrecking Blow (L'anti Fufu de la guilde des guerriers qui offre un bonus de critique, par contre il m'a jamais detecté le moindre fufu )
4 - Executioner (Pour finish)
5 - Rally (+20% de dégâts en plus du heal)
U - Dawnbreaker of Smiting (Aubéclat)
1-H & Shield Bar:
1 - Immovable Brute / Volatile Armor / Reverberating Bash / Igneous Shield (réduction de dégât)
2 - Burning Breath (Dot et réduction de l'armure ennemie)
3 - Griffes venimeuse
4 - Ransack (Premier skill de l'épée bouclier, je l'utilise en anim-cut attaque lourde après avoir appliqué mes 2 dots, réduit un peu la défense physique et me permet de prendre l'aggro)
5 - Resolving Vigor (Mon self-heal)
U - Werewolf / Bat Swarm / Dragon Leap / Corrosive Armor / Cor de guerre
Je suis un build Tank qui une fois optimisé devrait également d'infliger des dégâts tout à fait correct.
Le build date un peu alors si certaines choses ne sont plsu à jour ou si il y a de meilleures options, n'hésitez pas à m'orienter.
-ATTRIBUTE POINTS-
0 Magicka
0 Health
64 Stamina
-MUNDUS STONE-
La tour - Augmente la stamina (pour l'instant je suis sous le guerrier pour augmenter mon Weapon damage qui n’est qu'à 1 300 en 1H et 1 600 en 2H)
-GEAR-
5 Heavy, 2 Medium (pourquoi pas 5 Heavy, 1 light et 1 medium)
Armor:
2/2 Malubeth the Scourger (Pour l'instant j'ai les épaulettes en léger mais mauvais trait)
5/5 Imperium (En GROUPE) (Je dispose de 3 pièces impénétrables, dois-je prendre full impénétrable ou tenter avec de l'infusé, renforcé pour les 2 restantes ?)
5/5 Rose noire (SOLO) => 3 000 Tel Var économisé jusqu'ici
Bijoux:
2 Anneaux d’œil Faucon, je dispose actuellement de bijoux Mastodontes (+2 pièces d'armures mastodonte, qui me healent en effet de set complet de 17 000 PV une fois par minutes)
1 Potentate's Necklace (Nom FR ?) , je suis actuellement équipé d'un collier marche d'ombre
Weapons:
Master's Greatsword (2H) (Pour l'instant j'ai une Hache Marche d'ombre qui copuplée avec le collier m'offre +124 Weapon Damage)
Master's Sword (1H) (J'ai l'épée mastodonte pour l'instant)
Potentate's Shield (J'ia un bouclier Imperium pour le moment)
**Alternate Jewelry / Weapons**
Jewelry:
2 Hawk's Eye Rings
1 Agility Necklace
Weapons:
Agility Maul (2H)
Master's Sword (1H)
Agility Shield
-ENCHANTMENTS-
Armor: Prismatic
Jewelry: Stamina Cost Reduction
Weapons: Deal magic damage + restore Stamina
-ABILITIES-
See video time: 6:05
2-H Bar:
1 - Critical Rush (Charge afin de rattrapper ceux qui fuient ou semer un peu la zizanie dans un zerg)
2 - Fossilize (Le CC)
3 - Evil Hunter / Wrecking Blow (L'anti Fufu de la guilde des guerriers qui offre un bonus de critique, par contre il m'a jamais detecté le moindre fufu )
4 - Executioner (Pour finish)
5 - Rally (+20% de dégâts en plus du heal)
U - Dawnbreaker of Smiting (Aubéclat)
1-H & Shield Bar:
1 - Immovable Brute / Volatile Armor / Reverberating Bash / Igneous Shield (réduction de dégât)
2 - Burning Breath (Dot et réduction de l'armure ennemie)
3 - Griffes venimeuse
4 - Ransack (Premier skill de l'épée bouclier, je l'utilise en anim-cut attaque lourde après avoir appliqué mes 2 dots, réduit un peu la défense physique et me permet de prendre l'aggro)
5 - Resolving Vigor (Mon self-heal)
U - Werewolf / Bat Swarm / Dragon Leap / Corrosive Armor / Cor de guerre
Cáelmbleidd- Nouveau
- Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2017
Re: Stamina DK - Deadly Fortress
Yep ça marche. Là je commence à level-up les skills que tu m'as conseillé.
Pour craft le sentier des saules, j'aurai besoin d'apprendre quelques traits pour arriver au 6 requis (j'ai la forge au Lv50 et tous les skills de métallurgie sur mon perso craft)
Pour craft le sentier des saules, j'aurai besoin d'apprendre quelques traits pour arriver au 6 requis (j'ai la forge au Lv50 et tous les skills de métallurgie sur mon perso craft)
Cáelmbleidd- Nouveau
- Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2017
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