LES LOUPS DU NORD


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES LOUPS DU NORD
LES LOUPS DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Build : Burn Baby Burn !

Aller en bas

Build : Burn Baby Burn ! Empty Build : Burn Baby Burn !

Message par Monsieur.Moi Mar 5 Sep - 22:02

Salut a toi petit margoulin qui veut connaitre le secret de la pyromancie, aujourd'hui je vais te dévoilé mon build dk magie pyro (PVP).

Ce build est fait pour être en première ligne dans la mêlé, il permet d'avoir un dps très correcte basé sur des dot et une bonne défense pour tenir le choc en première ligne.

Les différent Set :


Fléau des elfes en 5 pièce armure lourde en trait impénétrable

(2 items)  1096 Magie max

(3 items)  129 Dégât des sorts

(4 items)  129 Dégât des sorts

(5 items) Augmente la durée de vos compétence de flamme de 2 seconde. ( tout vos dot de feu sont augmenté de 2 seconde, on dirait pas comme ça mais ça pique ^^)

2) Tramesort ardent en 3 bijoux avec 2 épée de préférence pour augmenté les dégât mais comme c'est super chiant a loot je joue épée bouclier ^^

(2 items)  1096 Magie Max

(3 items)  129 dégât magie

(4 items)  833 Critique magie

(5 items) Lorsque vous infligez des dégâts avec une capacité de dégâts de flamme, vous avez 15% de chance d'appliquer l'effet de statut de brûlure à l'ennemi et d'obtenir 525 dégâts de sorts pendant 8 secondes. Cet effet peut se produire une fois toutes les 12 secondes. ( ça marche avec toute source de feu, valkyn, ultime, ça marche aussi  Wink )

3) Valkyn 2 pièce tête et épaule

Les Compétences :

Barre Offensif :

Sur cette barre j'utilise une épée et un bouclier ou 2 épée si vous les avez loot pour augmenté les dégât

1) Fouet de feu ( votre attaque de base) 

2) Braises enflammées ( dot mono cible très puissant qui redonne de la vie a la fin de l'effet) 

3) Serre Brûlantes  ( sort de contrôle de zone qui ajoute un  dot qui continue même si les joueur ne sont plus contrôle)

4) Flamme Dévorante ( aoe de flamme devant soi qui fait un dot et qui augmente les dégât de feu de 10% sur les joueur touché, très important pour ce build car toute vos compétence font du feu Twisted Evil)

5) Chaîne énergisantes ( permet de chaine un joueur pour s'en rapproché et le prochain coup bénéficie de 20% de dégât supplémentaire, je m'en sert surtout pour être plus mobile dans les combat)

Ultime Bond féroce ( Grosse aoe qui fait des dégât de feu et vous donne un bouclier)

Barre Buff :

Sur cette barre j'utilise un bâton de resto, mon build a une très faible régène magie du coup le bâton de resto compense ce manque.

1) Détonation collatérale ( bombe a retardement qui inflige de lourd dégât a l'impacte, les dégât augment selon le nombre d'ennemie touché, a activé avant une charge)

2) Sang coagulé ( gros heal du dk)

3) Brume fluide ( sort vampire, vous transforme en brume ce qui vous permet d'ignoré les effet de contrôle et vous subissez 75% de dégât en moin, a utilisé en cas de difficulté ou de replie. pour les non vampire je vous conseille  de prendre  écaille de dragon de feu a la place.)

4) Armement en fusion ( augmente vos dégât des sort  et augmente les dégât des attaque lourde de 40 %)

5) Armure volatile ( augmente l'armure et fait une dot a l'activation a tout ceux autour de vous)

Ultime Nué dévorante ( ulti du vampire, aoe qui fait des dégât de magie et pompe la vie des joueur pret de vous pour vous heal, utile dans la mêlé ça vous permet de vous heal tout en continuent a faire des dégât. Pour les non vampire je vous conseille la carapace de magma.)

Stat du perso :

En full buff j'arrive a plus de 3300 dégât des sort, 28 k résistance physique, 29 k résistance magique et 1200 résistance critique.

En cyrodill j'ai 25 k vie, 30 k magie et 15 k vigueur. Le gros point noir du build c'est ma faible régène magie qui est de 600 mais que je compense avec le bâton de resto et le passif de l'armure lourd qui augment l'a vigueur/magie rendu par les attaque lourde.


Comment joué ce build :


Ce build est fait pour joué en première ligne, c'est vous qui allez impacté le premier et foutre la merde dans les rang ennemie ^^

Avant l'impacte vous vous buffé et vous activé la déto, ensuite si vous avez l ultie de pret vous faite le bond féroce ( si il est bien calé, l’explosion de la déto arrive en même temps que l'impacte du bond et la vous faite max dégât) ensuite vous faite les serre, suivie de flamme dévorante et après vous ciblé un mec dans le tas et vous le fisté a coup de fouet et de braises enflammées, maintenant que le plus gros de l'impacte est fait, vos dot vont finir les mourant ou les fuyard et le valkyn va faire pleuvoir des météore tout autour de vous, voila vous avez bien foutue la merde dans les rang ennemie Wink  maintenant les copain vont prendre la suite et vous vous  allez pouvoir récupéré des ressource avec votre bâton de resto et ainsi de suite.

Voilou, si vous avez des question ou recommandation hésité pas !
Monsieur.Moi
Monsieur.Moi
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum