LES LOUPS DU NORD

Tuto PvP - Qu'est-ce qu'une ressource ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tuto PvP - Qu'est-ce qu'une ressource ?

Message par BloOdWolF le Mer 17 Mai - 18:42

Bon nombre d'entre vous connaissent l'existence des ressources et savent que pour couper toute liaison d'un Fort à un autre celles-ci doivent être capturés. Mais saviez-vous que ce n'est pas la seule utilité d'une ressource ? Ces Ressources offrent de puissants buffs à leur Fort ainsi qu'aux gardes qui y sont postés.

Vous pouvez consulter les infos d'un Fort en ouvrant votre map en appuyant sur M puis en cliquant sur son icone, ou aller voir le Quartier-maître et sélectionner Inspecter le Fort.



Chaque ressource possède 5 niveaux. Ceux-ci augmentent au fil du temps mais diminuent si la ressource est capturée par un camp ennemi.

Elles offrent également des bonus spécifiques à leur fort comme la Ferme pour les gardes ou la mine et la scierie pour la protection des murs et des portes.

Ferme :


Niveau 1 "Gardes endurants" : Les gardes de votre forteresse sont plus résistants contre les dégâts magiques et les armes de siège.
Niveau 2 "Gardes aguerris" : Les gardes infligent plus de dégâts.
Niveau 3 "Compétences des gardes améliorées" & "Gardes robustes": Les gardes au corps à corps utilisent des versions plus puissantes de leurs compétences & les gardes ont plus de points de vie.
Niveau 4 "Amélioration des compétences des gardes archers" : Les archers des forteresses obtiennent une version plus puissante de certaines compétences.
Niveau 5 "Augmentation de portée des gardes" : Les mages et archers voient la portée de leurs compétences accrue.

Mine :


Niveau 1 "Gardes en armure lourde" & "Murs renforcés" : Les gardes ont une armure plus épaisse & les murs ont 35 000 points de vie en plus.
Niveau 2 "Activer la régénération des murs" & "Déploiement d'angle" : Les murs régénèrent leurs points de vie quand ils ne sont pas attaqués et les angles des forteresses offrent un emplacement de déploiement d'arme de siège supplémentaire.
Niveau 3 "Bretèche" & "Murs renforcés" : Diverses sections de mur offriront une meilleure protection et les murs ont 35 000 points de vie supplémentaires.
Niveau 4 "Compétences des gardes d'honneur améliorées" & "Régénération de murs améliorée" : Les gardes d'honneur de forteresse utilisent des versions plus puissantes de leurs compétences et les murs régénèrent 50% de points de vie supplémentaires.
Niveau 5 "Murs renforcés" : Les murs ont 35 000 points de vie supplémentaires.

Scierie :


Niveau 1 "Portes renforcées" : Les portes ont 15 000 points de vie supplémentaires.
Niveau 2 "Activer la régénération des portes" : Les portes régénèrent leurs points de vie quand elles ne sont pas attaquées.
Niveau 3 "Compétences des mages améliorées" & "Portes renforcées" : Les mages de forteresse utilisent des versions plus puissantes de leurs compétences et les portes ont 15 000 points de vie supplémentaires.
Niveau 4 "Compétences des soigneurs améliorées" & "Régénération de portes améliorées" : Les soigneurs de forteresse utilisent des versions plus puissantes de leurs compétences et les portes régénèrent 50% de points de vie supplémentaires.
Niveau 5 "Régénération de murs et de portes améliorée" & "Portes renforcées" : Les murs et les portes régénèrent leurs points de vie plus rapidement et les portes ont 15 000 points de vie supplémentaires.

Voilà j'espère que ce premier Tuto vous aura apporté quelques réponses et précisions ! Je compte en faire d'autres donc si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier n'hésitez pas à m'envoyer un message Very Happy
avatar
BloOdWolF
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 18
Localisation : Vendée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum