LES LOUPS DU NORD

Tuto PvP - Les différents points de conflits en Cyrodiil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tuto PvP - Les différents points de conflits en Cyrodiil

Message par BloOdWolF le Jeu 18 Mai - 21:42

Lorsque vous arrivez en Cyrodiil il se peut que vous soyez un peu perdu en découvrant la map mais pas d’inquiétudes, je vais vous l'expliquer en détails Wink

Voilà à quoi elle ressemble :


Le premier endroit où vous arrivez en Cyrodiil est la zone de départ. Chaque Alliance possède 2 portes et elles sont aux différentes extrémités de la Région :

Ensuite il y a de nombreux points de captures à travers Cyrodiil :

~ Les points de rencontres principaux :



La première icone est une porte, celles-ci servent à protéger les temples de parchemins. Elles ne peuvent être ouvertes que si le Fort qui la protège est capturé par une Alliance ennemie. Une fois cette porte ouverte les joueurs adverses auront accès au Temple et au Parchemin. Je reviendrai sur ce point plus tard !

La deuxième représente un Fort, Il y en a en tout 18 à être dispersés sur la champ de Batailles. Chaque Alliance possède 6 Forts d'origines. Ce sont les principaux lieux de conflits et servent de points de liaisons afin de se téléporter plus facilement d'une bataille à une autre. Un Fort possède 2 Drapeaux qui doivent être capturés, une fois ces deux drapeaux en votre possession vous aurez alors la possibilité de réapparaître à l'intérieur.
A savoir également que lorsqu’un Fort est attaqué il vous est impossible de vous y téléporter ou de ressusciter à l'intérieur. De même, si toutes les ressources d'un fort sont prises, alors toutes les liaisons avec ce fort sont coupées.

Détenir des Forts donnent des bonus aux membres de l'alliance :
- Détenir les 6 Forts de départ : Augmente l'expérience, les Points d'Alliance et l'or gagnés de 5 %.
- Détenir 1 Fort ennemi : Augmente l'expérience, les Points d'Alliance et l'or gagnés de 7 %.
- Détenir 2 Forts ennemis : Augmente l'expérience, les Points d'Alliance et l'or gagnés de 7 %. Augmente les dégâts critiques physiques et magiques de 2%.
- Détenir 3 Forts ennemis : Augmente l'expérience, les Points d'Alliance et l'or gagnés de 9 %. Augmente les dégâts critiques physiques et magiques de 2%.
- Détenir 4 Forts ennemis : Augmente l'expérience, les Points d'Alliance et l'or gagnés de 9 %. Augmente les dégats critiques physiques et magiques de 4%.
- Détenir 5 Forts ennemis : Augmente l'expérience, les Points d'Alliance et l'or gagnés de 11 %. Augmente les dégats critiques physiques et magiques de 4%.
- Détenir 6 Forts ennemis : Augmente l'expérience, les Points d'Alliance et l'or gagnés de 11 %. Augmente les dégats critiques physiques et magiques de 6%.
- Détenir 7 Forts ennemis : Augmente l'expérience, les Points d'Alliance et l'or gagnés de 13 %. Augmente les dégats critiques physiques et magiques de 6%.
- Détenir 8 Forts ennemis : Augmente l'expérience, les Points d'Alliance et l'or gagnés de 13 %. Augmente les dégats critiques physiques et magiques de 8%.
- Détenir 9 Forts ennemis : Augmente l'expérience, les Points d'Alliance et l'or gagnés de 15 %. Augmente les dégats critiques physiques et magiques de 8%.

Ces Bonus ne sont pas cumulables.

Ensuite nous avons les Avant-postes, Sejanus, Pessimiste et Nikel. Ce sont de petits Bastions qui servent à relier différents forts et peuvent être utilisé pour couper l'arrivée de renforts ennemis. Ils sont au nombre 3 en Cyrodiil et sont également souvent le centre de convoitises étant plus simple à capturer qu'un Fort. Ils ont aussi 2 drapeaux qu'il faut capturé mais non pas d'enceinte extérieure comme protection.

La quatrième icone représente un Temple, ce sont là que reposent les Parchemins des Anciens. Il est assez rare qu'une Alliance arrive jusqu'ici mais si c'est le cas vous avez tout intérêt à le défendre par tous vos moyens !

Pour finir la dernière icone représente une ville. Elles sont au nombre de 3 : Bruma, Vlastarus et Gué-les-champs. Ce sont de nouveaux lieux protégés et vous pouvez réapparaître dedans. Contrairement aux Forts et Avant-postes les villes n'ont pas deux drapeaux mais trois. Cependant ceux-ci sont bien moins gardés et donc seront bien plus simple à conquérir. Vous pouvez également y trouver des vendeurs d'équipement spécialisé, avec du matériel d'élite.
(NB : Il est impossible de se tp à une Ville, seul le respawn est possible.)

~ Les icones de ressources :



Chaque Fort possède une Mine, une Ferme et une Scierie. Elles apportent des bonus à leur Fort et permettent les points de liaisons. La liaison d'un Fort est coupée si les trois ressources sont capturées. Pour plus d'infos je vous conseille d'aller voir le Post sur les ressources Wink

~ Les icônes liées au Combat :



Cette icône indique l'emplacement d'un conflit en cours ou très récent. La taille de l'icône est plus ou moins grande en fonction du nombre de joueurs impliqués. Les couleurs des épées représentes les Alliances qui sont impliquées.



Celle-ci représente un Camp, ce sont des structures placées par les joueurs de la même façon qu'un engin de siège. Ils offrent aux joueurs alliés morts dans la zone avoisinante un point de résurrection. Le nombre de résurrection est limité à 20 par camp et il y a un temps de recharge de 5min avant de pouvoir le réutiliser.
Vous pouvez en acheter auprès d'un marchand de siège contre des AP mais seulement à partir du rang 6 de Guerre d'Alliance.
Vous pouvez détruire un camp ennemi en y mettant le feu en appuyant sur E.

~ Parchemin des Anciens



Les Parchemins des Anciens sont de puissants atouts pour les Alliances et sont très convoités. Ils offrent de très bon bonus et sont divisés en deux catégories : les parchemins bleus sont des parchemins défensifs et les rouges des parchemins offensifs.
Comme expliqué plus haut pour y parvenir il faut ouvrir une porte en ayant au préalable capturé les Forts la protégeant.
Chaque Alliance possède 2 Parchemins d'origines ainsi que deux temples. Si vous avez déjà vos deux parchemins alors ceux dérobés aux autres alliances devront-être déposés dans les Forts. Le porteur d'un drapeau ne pourra pas monter à cheval ni se téléporter. Il aura également une grande aura autour de lui et donc il est préférable d'avoir une escorte assez solide pour le protéger.

Posséder des parchemins défensifs donnent les bonus suivants : 1 Parchemin augmente la valeur d'armure de 5%. 2 Parchemins augmentent les résistances physiques et magiques de 5%.

Posséder des parchemins offensifs donnent les bonus suivants : 1 Parchemin augmente la puissance magique de 5%.
2 Parchemins augmentent la puissance physique et magique de 5%
avatar
BloOdWolF
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 18
Localisation : Vendée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum